Dratsi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dratsi forum

Alliance DRATSI du jeu OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature tracy_5 et bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tracy5
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:16

Voilà je vien en tant que représentant de nos 2 personnes ^^
Ns avons respectivement 41.376 pts (tracy_5) et 52.023 ( bleach)
Notre ancienne alliance ( tag : NOX, top 100) ayant été dissoute pour cause de Hacking nous sommes à la recherche d'une alliance puissante...
Nous somme tt les 2 de types raideurs...mais n'empêchant pas d'avoir une bonne défense^^
Voilà^^
En éspèrant que notre demande sera prise en considération... Rolling Eyes Very Happy

tracy_5 et bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conseil fantome
Users
conseil fantome


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:20

Citation :
alliance puissante
gaa drunken
pk la dratsi et pas une autre puissante alliance (je sais je suis chiant )
bon je pense que pata negra et ses splito cigare vont mettre votre candidature en vote ,
vous avez pas mal de chance d'etre acepter en fin d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
tracy5
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:57

Citation :
pata negra et ses splito cigare
Oui j'ai vu cmt il traitait les autre candidature^^
C'est assez marrant je trouve Very Happy
Ben pr 2 raisons^^
De une il n'y a pas bcp d'alliance top 100 qui accepte à partir de 40.000 pts ou moins (20.000 pr vs) et de 2 dans celle qu'on a trouvé vs êtes celle dont on préfèrait la page d'accueil et de plus il n'y a pas trop de membre^^
lui il s'en fout un peu mais moi ça m'énerve quand il y a trop de membre lol!
Ben voilà j'éspère que ça répond à ta question^^
Si vs en avez d'autres n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:32

..beep.. beep .. beep .. beep .. beep ... beep ...

.. le sonar avait été détectée une présence... le scanoscanner s'enclencha automatiquement, attirant l'attention des occupants du MetaBunker....

.. seul dans sa sexocellule, Pata Negra s'extirpa du mielopouf... s'étira.. et les articulations de sa vieille carcasse craquèrent sous sa masse imposante... la nuit avait été longue, mais bien occupée, ..

.. Pata Negra, après avoir dispensé un congé bien mérité a ses flottes, avait passé la nuit à faire la fêtes entourés des petites fées méca-bionique, que lui avait créé ses paléo-droïdes..

Citation :

.. 2 candidatures ?.. voyons voir.. .. ha ! .. des raiders ..

Pata Negra regarda autours de lui ... attrappa l'embout de sa chicha.. et tira un bouffée .. ..


Citation :
pourkoi pas après tout.. si ils sont aussi motivés ke nous autres, ça pourrait le faire, face à la menace des alliances concurentes..

.. Pata Negra émit un message en intro-scrypt au sein des membres de la Freebase, puis répondi a la candidature ..

    ..Seigneur Tracy-5..Seigneur Bleach .. un vote sera lancé au sein du groupe... La Dratsi Freebase Corporation est une alliance solide, qui sait ne négliger aucune forces.. nous vous informerons de notre décision ..

puis vérifiant l'écran-subtactile, il enclencha le Ceta-Pilautomatique

... c'est que, .. la nuit avait été longue... et les drogues et plaisirs avaient fini par avoir raison de lui... il s'endormi dans un sommeil neuro-plyktique .. la chicha plantée dans sa bouche.... les effluves sortant de ses narines, tel le Dragon qu'il était .. .
Revenir en haut Aller en bas
tracy5
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:06

Ok merci Very Happy
Ben ns attendrons^^
Juste une petite question pata negra stp??
Tu n'aurais pas lu la caste des méta-barons par hasard? Razz Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:57

tu me plais Tracy_5 ... !! bravo !! cheers

.. mon compte en U33 est une sorte d'hommage ..

terrible la caste des Meta-Baron !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tracy5
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:01

lol! Je les ai ts lu plusieurs fois aussi dc je commence un peu à être habitué à son vocabulaire lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachic
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:09

bjr a tous enfaite moi je vais finalement rester dans mon ancienne alliance car il l'ont reconstruit ce que je n'vait pas prévu donc voila je pense que tracy lui va aller dans votre alli , dsl @+ et bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:44

comme tu veux bleachic .. je respect ta fidélité ...

... dommage... vos 2 candidature avaient été acceptée...

.. Tracy5, fais ta demande ingame si tu veux... tu es le bienvenu parmis nous ..
Revenir en haut Aller en bas
tracy5
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:53

Ok je la fais de suite...
Merci... Very Happy
Juste une question??
tu pourrais m'accepter sur le forum car 'ai tjr pas reçu le mail^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachic
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:17

reuh , enfaite j'ai réfléchis je pense que je vais relancer ma candidature pour votre alliance car dans mon ancienne alli avant quelle se dissoute nous étions 13 alors que mnt ns somme plus que 6 et il a vrmt pas une bonne ambiance donc voila si vous etes d'accord que je vienne dans votre alli bin je viens avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tracy_5
Users



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:32

faut savoir... Suspect
tu dis oui puis tu dis non...
alala tu changeras jmls mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:50

... Suspect ....

.. allez.. plus on est de jocolor .. et plus on Laughing ..

fais ta candidature ingame bleachic.. j'suis pour la paix des couples.. j'veux pas foutre la m**** entre toi et Tracy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleachic
Invité




Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:48

lol merci je l'a fait tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
tracy_5
Users



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:36

euh...on est pas vrmt un couple mdrrr lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tracy_5 et bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature tracy_5 et bleach   Candidature tracy_5 et bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tracy_5 et bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dratsi forum :: Candidatures-
Sauter vers: