Dratsi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dratsi forum

Alliance DRATSI du jeu OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candaidature 30000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natleade
Invité




candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:59

Bonjour je m'appelle Natleader ingame je suis motiver sauf l'été parce que je suis en vacance j'ai 30000 points mon vrai nom est nathan etc... pour savoir plus d'information contacter moi ingame sa me ferait un grand plaisir de répondre a vos question!
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: Re: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:33

.. la tension etait palpable.. Pata Negra, en plein combat, faisait a peine attention aux messages que crachait le scano-scaner.. pourtant une candidature attira son attention.. il répondit brievement, trop occupé a éradiquer une race inférieur d'une planete..
Citation :

Salut Natleader..

.. scratch .. j'arrive pas a te trouver ingame... bizzard..

.. bon, qques questions :

- dans quelle alliance etais-tu avant ?

- .. et pourquoi les as-tu quittés ?


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natleade
Invité




candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:46

ah et bien désolé natleader c mon ancien nom je me suis tromper ces nathan ingame et avant j'était dans The brothers forces j'étais le fondateur mais pu personne venait et tout les membres était toutjours absent (donc pas motiver) voila ces fait et je suis classer 2121
Revenir en haut Aller en bas
conseil fantome
Users
conseil fantome


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2006

candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: Re: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:08

salut toi
peut on savoir quel sont les raisons qui font que tu veux venir in the dratsi ?
Revenir en haut Aller en bas
natleade
Invité




candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:58

bien je veux faire partie d'une alliance assez motivé et assez forte pour plus s'amuser et se défendre en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangousta
Dratsi Members
Mangousta


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2006

candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: Re: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:58

Moi ca me parait un bon élément à première vue. Tu as bien fait de frapper à cette porte.
Mais quelle est cette odeur ?? Oh c'est encore Pata Negra qui a allumé un de ces batons qui puent...
Bon concernant ta candidature attendons une décision du big boss et de la majoritée. clown
Revenir en haut Aller en bas
natleade
Invité




candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:17

et bien merci a tous de bien me supporter comme sa je me croise les doix bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: Re: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:32

.. les effluves envahissaient maintenant quasi en totalité le meta-bunker... seul les "bep" du scano-scaner résonnaient contre les mur de cristo-metal, ce blindage indestructible.... le calme etait revenu .. les combats terminés.. toutes les flottes etaient rentrées intacts, leurs Giga-Containers emplis des ressources volées ..

Pata Negra.. étendu dans le Miélopouf, terminait son splito-cigare...

Sur l'écran sub-tactile on pouvait voir la mise en votation du dernier candidat.. Natleade ..

Citation :

.. J'éspère ke les Sages Dratsi sauront faire le bon choix... moi c'est fait.. je suis pour...
..
.. un ancien membre fondateur d'alliance, même déchue, ne peut k'etre profitable à la Dratsi..

.. surtout si il est aussi teigneux que nous autres !! HAHAHAHA.... ..
Revenir en haut Aller en bas
natleade
Invité




candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:35

et bien mon vrai nom c'est nathan et ingame natleader mais je me suis enregistrer et j'ai pas encore eu le mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
natleade
Invité




candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: Re: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:58

je me suis enregistrer dans le forum( pour pas que vous pensez ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candaidature 30000 points Empty
MessageSujet: Re: candaidature 30000 points   candaidature 30000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candaidature 30000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dratsi forum :: Candidatures-
Sauter vers: