Dratsi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dratsi forum

Alliance DRATSI du jeu OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le of
Invité




ma demande Empty
MessageSujet: ma demande   ma demande Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:02

je veus integré votre ally parce que jai kifé ta page de garde je sui sorti de mon ally pour aller dans la tiene javai qu'une envie ses de retrer dan ton ally je sui abseder je panse a lally quan je dorre jamerai l'integret de tou mon coeur je ses que je sui pour vou qu'1 mouint que rien mes jaimerai vraiment integret voutre ally et je pense que si voume prener je seret votre petit poulin je ne vou creret auq1 annuit svp je vou le repete encor et encor j'aimeret rentré dans votre ally comme pousin pa comme mouin que rien je serai votre petit proteger
je vou di merci de tout mon coeur davoir lut mont mess et peu etre a bientot jespert
et jer u le temp de parler ac 1 de voutre ally il est veaiment simpa comme vou touse surement .[/url][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

ma demande Empty
MessageSujet: Re: ma demande   ma demande Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:24

..beep .. beep .. beep ..beep .. beep .. beep ..beep .. beep .. beep ..beep .. beep .. beep ..beep .. beep .. beep ..beep .. beep .. beep ..beep .. beep .. beep ..beep .. beep .. beep ..

scratch ...
Citation :

.. - grmmpff.. maudit paléo-droides.. ils vous reveillent vraiment pour rien..

Pata Negra se leva..tituba .. et s'ecrasa dans le Mielopouf devant la Stélo-console de contrôle... jeta un oeil vitreux sur l'écran du scano-scaner ... et se servit a boire..

.. les effluves des cristo-végéto-narco-tik devaient encore faire leurs effets..

Citation :
..-.. burp.. .. mmmpf .. cette candidature n'a aucun sens ...

.. mais pour chasser les doutes de son délire.. Pata Negra emit un intro-scrypt au sein des choisis..

.. Seul l'écran iluminait la Sexocélule de sa lumière blafarde.. et Pata Negra sombra dans un coma Neur-plyctique en renversant le verre de NebuStis des Provinces Marsailla qu'il venait de finir ...
..
..

sur l'écran, resonnaient les lettres :

.. bon.. vous en pensez quoi vous autres.. sages parmis les Dratsi .. :
Boulet ou pas...? .. grmmpff..héhééé.. ..
drunken Sleep


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
conseil fantome
Users
conseil fantome


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2006

ma demande Empty
MessageSujet: Re: ma demande   ma demande Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:32

peut pas me prononcer je comprend rien de se qu'il a marquer ses possible de traduire
autrement je trouve sa demande assez pathetique
mais bon si sa se trouve ses un noob donc on peut pas lui en vouloir ,ses peut etre pas un boulet




cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

ma demande Empty
MessageSujet: Re: ma demande   ma demande Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:14

..sallumant un splito-cigare.. Pata Negra réfléchissait....

" si seulement les être ordinaires savaient se dépasser " .. pensa-t-il..
..

..

..

.. se pensées s'envolèrent dans les nébuleuses de ses bouffées..

..


...... wooow ......ces Végéto-canibalik étaient excellent.. son fournisseur Skyweedien ne lui avait pas menti en lui vendant ce GigaTainer empli de cette récolte exceptionnelle... et Pata Negra sentait son esprit s'envoler.......

il repensa a cet aveugle.. faisant la quête.. un chapeau posé.. avec sur un carton inscrit : je suis aveugle.. j'ai faim ..
.. mais le chapeau restait despérement vide..
un sage passa.. pris le carton.. le retourna et re-écrit un texte..
.. l'aveugle ne vit jamais ce qu'avait écrit le sage.. mais dans le chapeau les billets étaient en pagailles...
..

.. ce qu'avait écrit le sage ? .. : aujourd'hui il fait soleil.. et je ne le verrai jamais...


...

...
Citation :
... ppfffff... fffhhuuu ... changer sa manière de faire.. sa manière de se présenter.. et le monde s'offre a vous..... ffffhhhh ... keuh.. keuh ..

.. Pata Negra tira une ultime bouffée... la cendre s'écrasa contre sa joue... et il sombra dans un sommeil narcoholique ...

..

..
une trappe souvrit.. 2 paléo-droïdes en sortirent.. et entrèrent dans une lutte pour seul but de récupérer le splito-cigare .. le plus petit, mais farouchement habile réussi par une tour de passe-passe a subtiliser le trophé.. et se mit a tirer quelques taffes par une pseudo-bouche meca-bionique.. imitant son maître... les volutes emplires ses circuits et provoquèrent un surchauffement.. il commença a griller sur place....

Son congénère nettoya les cendres.. ramassa le verre.. empli le bar de Ko-Rhona .. souleva le droïde grillé.. et disparu par la trappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma demande Empty
MessageSujet: Re: ma demande   ma demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ximaster demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dratsi forum :: Candidatures-
Sauter vers: