Dratsi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dratsi forum

Alliance DRATSI du jeu OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fusion] Oxylion

Aller en bas 
+4
tracy_5
bleach
Kaine Huros
Freeman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaine H.
Invité




[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:45

Bonjour à tous, Je me présente, Kaine Huros de l'alliance Oxylion, j'ai 369000 pts, et classé 282ème. J'aimerais vous proposer de venir parmis nous(façon de parler, nous pouvons faire également le déplacement Wink), afin d'unir nos force. En claire une fusion s'offre à vous.Oxylion est une alliance compétitive où reigne la bonne entente, et le soutien de tous. Nous sommes classés 35ème en point avec 180000 pts par membre. Nous privilègions le courage, le respect, et la loyauté. Nous serions honoré de reformer une alliance avec vous afin de continuer notre progréssion ensemble. Tous les membres de cette alliance sont soudé et nous comptons sur cette avantage pour avancer dans l'ascension de notre force et notre puissance.
J'attendrai impasciement votre réponse !
et jespére que vous aurez fais le bon choix ! Smile
Sur ce, Bon jeu !

[Fusion] Oxylion 46249246kc
Revenir en haut Aller en bas
Kaine H.
Invité




[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:36

Si vous avez des question n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Admin
Freeman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:02

Hello Kaine. H !

T'inquiètes pas on en discute entre nous...mais à relire les différents avis...nous trouvons à l'heure actuelle que la fusion serait prématurée. De plus, nos membres avec peu de points s'inquiètent, à juste titre, de se retrouver dans une Wing, ce qui n'est pas notre philosophie.
En attendant, l'idée d'un pacte total vous conviendrait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dratsi.1fr1.net
Kaine H.
Invité




[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:05

Si je suis venue poster un message sur le forum, c'est justement pour en discuter Smile voir toute les modalitées de notre "future" alliance. Par exemples, nous pourions créer une brigade ainsi qu'une wing, leurs niveaux seraient reconnues, par conséquent, pour une bone cohésion du groupe, utiliser le forum comme moyen de ratacher tous le monde. Nous non n'avons pas l'abitude de laisser tout seul les moin forts. Mais il faut me signaler tout se qui vous déplés afin de voir si le problème peut étre résolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Admin
Freeman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:35

Ben à vrai dire...ce qui nous déplait c'est au final la taille de l'alliance...ca fait beaucoup de monde --> suite à ca...beaucoup de monde = Attirer l'attention...et une guerre avec une autre grosse alliance pourrait pimenter le jeu mais entacher le développement des plus faibles.

L'autre inconvénient majeur, et je pense qu'il est pareil pour vous...c'est que nous n'avons pas envie d'abandonner le nom de notre alliance.

Bon on va déplacer la discussion dans ce topic plutot que d'en parler entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dratsi.1fr1.net
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:31

Beaucoup de monde, pas tout à fait, 19 (vous)+16(nous)+17(notre wing), ça ne fait pas trop de monde quand on divise le tout en 3. Pour se qui est d'attirer l'attention, je ne suis pas sûr que cela interesse les autre alliance, bien suu nous n'allons pas crier sur tout les toit que nous avons fusionné. Nous ne somme jamais rentré en guerre contre une autre allaince donc du côté de la discrétion n'ayaient pas peur Smile Pour se qui est du nom de notre future alliance, il suffit de trouver un concepte qui plaise a tous le monde en rapport avec nos théme respectif, c'est à dire, la discrétion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:40

Pour la fusion, j'avais eu l'idée de créé une alliance mére top 800 exigé, une brigade top 1500, et une wing. J'aimerai savoir aussi se que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Users



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:08

personnelement ca pourrait être bien mais il faut attendre l'avis du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
tracy_5
Users



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:04

Moi j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:04

Aucun autres comentaires ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric77
Dratsi Members
cedric77


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:19

moi je suis absolument contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tracy_5
Users



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

Lol pq??
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:30

Le but n'est pas de répondre bétement en disant pour ou contre, il faut argumenter afin que les chose progresse au mieu. Le but est aussi d'arriver à un arrengement, et aussi une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
tracy_5
Users



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:33

Moi je suis pr le pacte...^^
Sinn j'aime bien ta signature kaine Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: A   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:18

mdr merci. A présent que tu préfaire le pacte du nous pourquoi ?? Smile je ne vais pas te laisser filler comme ça Wink


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conseil fantome
Users
conseil fantome


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:33

Kaine Huros ecrie bien stp ,que je comprene se que tu dis ,merci .
A par sa je suis absolument contre une fusion car :
1 je n'aime pas la façon dont tu la demander
2 je n'est pas envie que l'alliance dans laquelle je suis est une wing
3 tu nous presse presque ,on a presque pas de temps pour reflechir,je n'aime pas les personnes pressées

voila,voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:01

Citation :
Kaine Huros ecrie bien stp ,que je comprene se que tu dis ,merci
C'est simplement que j'utile des tournure d'écriture que tu n'aborde pas souvent, mais tous se que j'écris est largement compréhensible.

Citation :
je n'aime pas la façon dont tu la demander
Peut étre y suis-je allé un peu fort c'est vrai, et vous m'en excuserez.

Citation :
je n'est pas envie que l'alliance dans laquelle je suis est une wing
Depuis le début, je vous dit qu'il faut en iscuter, ce que j'ai proposé n'était qu'une simple proposition dont je vous vous parler, il n'est pas escentiel qu'une wing soit créé.

Citation :
tu nous presse presque ,on a presque pas de temps pour reflechir,je n'aime pas les personnes pressées
Je ne vous presse pas, c'est simplent que j'aimerai avoir une large éventail d'avis et de critiques. Parlementer ça sert à ça Wink


Au bout du compte, je m'excuse de vous avoir demandé cet fusion ainsi, et je vous laisserai tout le temps nescèssaire à votre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
tracy_5
Users



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:25

Ben je suis pas pr la fusion non plus Razz
parce que de tte façon d'un côté j'ai pas envie d'être dans une wing mm si je serai dans "l'intermédiaire" vu que je suis top 1500...
Et d'un autre mm si il n'y a pas de wing ben je trouve que ça fera trop de membre^^
Dc...oui pour le pacte
Non pr la fusion^^
ça te va??Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:38

Salut Kaine ..

Tout d'abord merci de ta propositon, et de ta diplomatie...

En effet, il est clair que dans le futur, les grosses alliances auront (peut-etre) plus de chance de perdurer, que les petites... toutefois ...

1) il semble evident que le changement de nom de nos 2 alliances pertubera sans nul doute la pluparts de membres les constituants...

2) la création de wing, est surement très profitable aux meilleurs guerriers des 2 ally..
Mais cela ne correspond pas du tout à l'éthique Dratsi d'abandonner ses membres.. quelque soit leur niveau...

j'aimerais bien savoir quel est l'état d'esprit dans votre alliance a ce sujet..
Je doute fortement ke les membres de ton alliance serainet pret a "quitter" Oxylion.. Donc j'imagine que vous esperiez grandement ke nous allions integrer la votre...
Si c'est le cas, la Dratsi Freebase Coorporation, n'ayant rien demandé, a un tout p'tit peu l'impression de se faire forcer la main.. mais ce n'est surement k'une impression .. Wink


pour toute ces raisons, je te propose de faire un pacte totale entre nos 2 alliances... avec possibilité pour les membres qui le souhaitent, d'integrer (même provisoirement) l'une ou l'autre de nos 2 alliance et de pouvoir revenir dans son Ally-Mère..

car comme dans tout les mariage, c'est avec le temps que l'on apprend a se connaitre, a se faire confiance.. et à s'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:12

Voilà quelque chose de constructif Smile

Citation :
1) il semble evident que le changement de nom de nos 2 alliances pertubera sans nul doute la pluparts de membres les constituants...
Certe mais nous tomberons sans doute sur un compromis entre nos alliance. Donc de se côté là ...

Citation :
2) la création de wing, est surement très profitable aux meilleurs guerriers des 2 ally..
Mais cela ne correspond pas du tout à l'éthique Dratsi d'abandonner ses membres.. quelque soit leur niveau...
Voilà un théme dont je voulai aborder. Nous ne considérons pas et ne voulons pas abandonner nos joueur dans une wing inactive et gnangnante laissait à l'abandont. Nous voulons que notre wing participe à la construction et à l'avancé de l'alliance. C'est pour cela que nous avons adopté le systéme des fondateurs, qui est une jenre de conseil, pas forcément constitué des meilleurs.

Citation :
Je doute fortement ke les membres de ton alliance serainet pret a "quitter" Oxylion.. Donc j'imagine que vous esperiez grandement ke nous allions integrer la votre...
Quand je parle de fusion, c'est vraiment une fusion, c'est à dire que nous feurons l'effort de venir parmis vous s'il le faut. Mais vous voyez, je pense que si nous fusionnerons par la suite, il faudra mieu recréer une alliance afin d'une part ne pas faire de favoritisme ce qui pourer géner certain joueur et d'autre part repartir sur de bonne base.

Citation :
la Dratsi Freebase Coorporation, n'ayant rien demandé, a un tout p'tit peu l'impression de se faire forcer la main.. mais ce n'est surement k'une impression
C'est simplement que je voulai des réaction de votre part, la discution est primordiale, sans cela nous n'ariverons à rien. Et puis bon, j'aurai pu être ppus agressif dans mes paroles, mais je ne pense pas que ça aurai été très malin de ma part. M'enfin je ne vous force pas la main, pour preuve vous parlementez toujours. Very Happy

Citation :
pour toute ces raisons, je te propose de faire un pacte totale entre nos 2 alliances... avec possibilité pour les membres qui le souhaitent, d'integrer (même provisoirement) l'une ou l'autre de nos 2 alliance et de pouvoir revenir dans son Ally-Mère..

Pourquoi pas, mais je suipose que personne ne changera de place pour le moment tant que rien ne sera officiel.

PS: je n'ai pas trop aprécié la reproche "ecrie bien stp", si il ne prend pas la peine de lire atentivement c'est normal qu'il ne comprend pas. Et puis si j'écrivais en sms je pense que là vous auriez une bonne raison de pouvoir me dire cela, m'enfin bref cétait juste pour vous le signaler, se n'est pas méchant et je ne l'ai pas mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
conseil fantome
Users
conseil fantome


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:35

je ne compter pas reposter ici mais bon comme on parle d'une de mais replique je vais repondre
Citation :
C'est simplement que j'utile des tournure d'écriture que tu n'aborde pas souvent, mais tous se que j'écris est largement compréhensible
Citation :
En claire,bien suu,au mieu
je parler de ses photes d'inatention ,etant ambassadeur tu devrais y faire gaffe
Citation :
A présent que tu préfaire le pacte du nous pourquoi
sa veut dire quoi ????
Citation :
C'est simplement que je voulai des réaction de votre part, la discution est primordiale, sans cela nous n'ariverons à rien. Et puis bon, j'aurai pu être ppus agressif dans mes paroles, mais je ne pense pas que ça aurai été très malin de ma part. M'enfin je ne vous force pas la main, pour preuve vous parlementez toujours.
Citation :
et jespére que vous aurez fais le bon choix !
sa incite vachement a parlementer cette phrase
Citation :
je n'ai pas trop aprécié la reproche "ecrie bien stp",
tu apprecie pas mes reproches ,et alors
Citation :
si il ne prend pas la peine de lire atentivement c'est normal qu'il ne comprend pas
t'inquiete je lit assez attentivement
Citation :
Et puis si j'écrivais en sms je pense que là vous auriez une bonne raison de pouvoir me dire cela
je n'ais jamais parler de langague SMS
Citation :
m'enfin bref cétait juste pour vous le signaler, se n'est pas méchant et je ne l'ai pas mal pris
si tu ne la pas mal pris pourquoi le signaler alor ,et effectivement sa n'avait pas pour but d'etre mechant
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:51

Mdr je ne veux pas jouer à se jeu là, je pourai repliquer mais bon ... Ogame est un jeu et je n'ai pas envi de me prendre le choux avec ça .
Pourait on en revenir au théme principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Admin
Freeman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:20

affraid W O W

J'ai loupé des épisodes là

En tout cas je vois que ca avance...les tractations pour cette fusion.
Alors pour alimenter les conversations, je vais donner mon avis, qui n'est pas original, puisque celui-ci rejoint le sens de mon Hôte Pata Negra.
Sleep (réveils toi Pata...une flotte vient casser des sat sol)

F r e e m a n
Revenir en haut Aller en bas
https://dratsi.1fr1.net
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:03

je rejoinds ton esprit et ta vision du futur Kaine...

Je suis sûr k'a long terme.. nos 2 Ally pourront former un seul et unique groupe, fort de ses membres unis et solidaires entre eux...

J'ai encore qques soucis concernant la wing.. perso un alliance de 50 bourrins, ça ne me derange pas plus ke ça.. inutile de vouloir "écrémer" et créer un alliance "ELITE".. suivie d'une wing (demotivante pour les membres la formant, et ressemblant a l'agnau offert aux loups..)

.. il vrai que quitter ma chere DRATSI me coûtera (sentimentalement).. et pour l'instant je ne peux m'y résoudre..
Mais qui sait comment cet univers pourri evolura... L'union fait la force.. l'histoire la prouvé..

De plus, le fait de garder "en qques sorte" la main sur le pouvoir decisionnel et final de l'alliance m'arrange..
(hihi.. quand je vois comme le Fantôme se lache (trankil le chat Laughing ) je me dis qu'il suffirait d'1 ou 2 excité pour degenerer en guerres.. conflits diplomatiques, etc... )

P'tite question Kaine.. es-tu le (un des) membre fondateur d' Oxylion ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Huros
Users
Kaine Huros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:05

Citation :
P'tite question Kaine.. es-tu un des membres fondateur d' Oxylion ?..
Oui, j'en suis un Smile

Citation :
J'ai encore qques soucis concernant la wing.. perso un alliance de 50 bourrins, ça ne me derange pas plus ke ça.. inutile de vouloir "écrémer" et créer un alliance "ELITE".. suivie d'une wing (demotivante pour les membres la formant, et ressemblant a l'agnau offert aux loups..)
je crois que cela sera fort utile de créé une wing, d'une part nous serions vraiment trop si nous restion en 2 alliances, d'autre par cela donne ne chance à de faible joueur d'avoir plus d'importance et de participer activement a leur alliance ( il est dur si nn de rivaliser avec des joueurs ayant une expérience du jeu beaucoup plus grande), ainsi ils pouront aussi devenir fondateur de la wing si bien sur il le mérite. J'espére que le concepte ora été conpris, faire pariciper un max de monde en ayant une différence de niveau important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] Oxylion Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Oxylion   [Fusion] Oxylion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] Oxylion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dratsi forum :: Alliances / PNA / Commerce-
Sauter vers: