Dratsi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dratsi forum

Alliance DRATSI du jeu OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature azirus 25 000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azirus
Invité




candidature azirus 25 000 pts Empty
MessageSujet: candidature azirus 25 000 pts   candidature azirus 25 000 pts Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:32

je suis azirus j'ai 25 000 pts et je vien dans cette alliance pour l'aider a progréser j'aiter classeur top 500 mais j'ai arréter puis j'ai recomencer il y a 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une certaine expèrience je suis top 2000 dans 4 univer et top 500 dans un univer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tracy_5
Users



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature azirus 25 000 pts Empty
MessageSujet: Re: candidature azirus 25 000 pts   candidature azirus 25 000 pts Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:56

Ben...25.000 pts en une semaine c'est impossible... Suspect
Puis bravo pour ton top 500 Very Happy mm si je fais mieux dans d'autre uni Razz Wink
Sinon top 2000 pour les autres c'est pas terrible...
Mais sinon c'est comme mm pas à moi de décider:P
mais on avait pas dit qu'on augmenterait la moyenne pour le recrutement??
Revenir en haut Aller en bas
cedric77
Dratsi Members
cedric77


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature azirus 25 000 pts Empty
MessageSujet: Re: candidature azirus 25 000 pts   candidature azirus 25 000 pts Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:13

je c pas il fo voir avec le seigneur pata negra
Revenir en haut Aller en bas
Pata Negra
Admin
Pata Negra


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature azirus 25 000 pts Empty
MessageSujet: Re: candidature azirus 25 000 pts   candidature azirus 25 000 pts Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:36

Pata Negra n'etait pas de bonne humeur ce matin ..

les morfales voisins ne cessaient de l'espionner... et cette forme de harcelement avait pour resultat de lui porter sur les nerfs..

a ce moment la scanoscanner s'agita..

Citation :
- tiens .. K'est-ce ke c'est ke cette candidature ? .. decidement, les morfales sont partout ..
.. candidature sans imagination aucune.. points et classement modeste.. pas autant ke l'aide k'il propose pour faire "progresser" l'alliance...

Pata negra sourit.. les effets cerbonebuleux de son splitocigare envahissaient sont esprit, tout comme les volutes de fumée envahissaient la SexoCelulle ... et Pata Negra eclata de rire ..

Citation :
- HAHAHA... désolé ami.. mais la Dratsi va se passer de ton "aide" ...
......

...

..

.

au moins, ce message l'avait fait rire... et Pata Negra, de bonne humeur a présent, se mit a consulter l'écran-subtactile de commandement ...

Citation :
- voyon voir ce k'il se passe sur les planetes voisines... j'ai besoin de me défouler, et mes flottes aussi !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Admin
Freeman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature azirus 25 000 pts Empty
MessageSujet: Re: candidature azirus 25 000 pts   candidature azirus 25 000 pts Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:45

affraid 25'000 pt. affraid

lol! Ecoute Azirus...merci mais....non merci ! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://dratsi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature azirus 25 000 pts Empty
MessageSujet: Re: candidature azirus 25 000 pts   candidature azirus 25 000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature azirus 25 000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dratsi forum :: Candidatures-
Sauter vers: